Wynn Sigel
  • Accueil
  • Home
  • Qui nous sommes
  • Who we are
  • Le Strannik
  • Strannik
  • Le chamanisme
  • Shamanism
  • La boutique
  • Shop
  • Contact
  • Contact

Les 4 étapes de la transformation

Le STRANNIK PPS est l’une des rares technologies capables de cartographier l’inconscient avec une précision ultime, de cibler la causalité des stress, des anxiétés, des émotions et par voie de conséquences la maladie, le mal-être psychologique, la personnalité d'un individu. C’est également la seule technologie à offrir une correction ciblée et unique à chaque personne.

ÉTAPE 1

Photo
Depuis chez vous, vous installez notre logiciel de TEST, vous faites votre test et vous nous envoyez vos données.

ÉTAPE 2

Photo
À partir de votre clone virtuel et de vos données, Aonghas analyse et élabore vos sessions individuelles de neuro-régulation.

ÉTAPE 3

Photo
Vous installez notre logiciel de neuro-régulation et vos sessions recalibrées, puis vous vous relaxez tout en regardant votre écran.

ÉTAPE 4

Photo
Mentoring ponctuel ou régulier, des rencontres par visioconférence nous permettent d'échanger et de faire ensemble le bilan de vos progrès.
En quoi consiste le TEST ?
  • Le TEST se compose d’une série d'images de haute qualité sur la nature. Chaque image est affichée à l'écran pendant 15 secondes.
  • Durant ce bref temps, notez les couleurs clés : le bleu du ciel, la verdure de la végétation, la couleur d’un papillon, du bec d’un oiseau, etc.
Trois exemples de photos originales :
Photo
Photo
Photo
  • À l’issue de ce temps, un filtre de couleur plus ou moins transparent voile l'image. Le marqueur de la souris apparaît alors et vous pouvez commencer à jouer avec la palette de couleurs située sous l’image.
Les mêmes photos avec un filtre de couleur :
Photo
Photo
Photo
  • Vous disposez de 6 couleurs primaires et le TEST consiste à neutraliser le filtre de couleur afin de voir réapparaître l'image avec les couleurs identiques à celles que vous avez observées la première fois.
  • Pour chaque couleur vous disposez de deux fonctions : " + " et " - ".
  • Quand vous ajoutez de la couleur " + ", vous ajoutez de la lumière et l’image s’éclaircit dans la couleur choisie.
  • Quand vous supprimez de la couleur " - ", vous supprimez de la lumière et l’image s’assombrit dans la couleur choisie.
  • Cliquez brièvement ou longuement sur " + " ou " - " et lâchez la touche lorsque la variation vous convient.
  • Ne réfléchissez pas, il n’y a aucune logique de colorimétrie. Laissez-vous guider par votre instinct, testez les différentes couleurs, même celles qui vous paraissent les moins probables.
  • Lorsque vous aurez retrouvé les couleurs d’origines de l'image, cliquez sur  "OK " pour valider.
Le nombre d'images varie (entre 3 et 10) et dépend du nombre d’informations collectées par l’algorithme.
Les résultats de votre TEST sont représentatifs de qui vous êtes
Depuis le tout premier instant où l’ovule de votre mère a été fécondé par un spermatozoïde de votre père, votre subconscient accumule et stocke toutes les informations provenant de votre ADN, de vos cellules, de vos tissus, de vos organes internes et externes, de vos expériences émotives, de vos stress, etc. Il note également en permanence les changements que vous vivez au quotidien, autant ceux liés au vieillissement naturel que ceux reçus par l’environnement extérieur. Tout ceci se passe à l’échelle des quanta et se manifeste à travers les photons et leur spectre dans le domaine du visible (les couleurs).
Le TEST met ainsi en lumière ce qui était auparavant invisible, à savoir l’information enregistrée dans votre subconscient et la façon dont celui-ci gère les situations de votre vie. Ceci permet d’établir une image numérique de toutes les caractéristiques les plus subtiles de votre être au moment de votre TEST. Les résultats obtenus permettent d’établir une cartographie précise des signatures neurologiques qui ont marqué votre passé et qui marquent votre présent. En aucune manière le STRANNIK PPS ne peut explicitement décrire votre histoire. Seules les signatures sont identifiées et c’est cela que nous traitons par la neuro-régulation.
Votre histoire vous appartient et vous
êtes seul à décider de la partager éventuellement avec votre mentor.
Pour prendre une image, nous ne remuons pas le couteau dans la plaie sauf si vous le souhaitez. Mais avec la neuro-régulation nous « localisons », nous  « désinfectons », nous « stérilisons », nous « fermons la plaie » et nous « effaçons » au maximum les traces de cicatrisations. Bref, nous pratiquons de la « chirurgie réparatrice » (c’est bien sûr une image), le tout dans une relaxation colorée.
En quoi consiste le programme de neuro-régulation ?
Ce programme consiste, via un logiciel informatique que nous vous fournissons, à regarder pendant une certaine durée l’écran de votre ordinateur sur lequel différentes couleurs calculées uniquement pour vous vont être flashées et pulsées. L’ordinateur transmet différentes fréquences qui vont  mettre votre cerveau en rythme delta. Ce rythme naturel est celui qui favorise les états de relaxation profonde, le traitement du stress, le biofeedback ou l’exploration des états modifiés de conscience. Derrière ces fréquences pulsées, l'ordinateur affiche différentes couleurs. Celles-ci sont calibrées uniquement pour la personne ayant le fait le TEST et agissent comme une série de messages codés correspondant aux corrections nécessaires des zones ciblées selon le principe des harmoniques de phases.
La durée et le nombre des séances sont uniques et déterminés pour chaque individu, ainsi que pour les couleurs, dont les variations s’étendent sur une palette de 16,000,000 d'unités de longueur d’ondes différentes. Cette caractéristique unique fait du STRANNIK le programme de lumino-photothérapie le plus puissant au monde.
Pourquoi le programme de neuro-régulation du STRANNIK
est-il unique au monde et si efficace ?

Lorsqu'elles sont appliquées dans le domaine médical, la photothérapie, la luminothérapie et la chromothérapie classiques employent des longueurs d’ondes déterminées et identiques pour chaque individu et pour chaque type de pathologie. Elles utilisent pour cela des lampes LED ou des Lasers. Cette technologie, douce et respectueuse, scientifiquement très étayée, offre des résultats bien plus efficients que les traitements conventionnels surtout dans le traitement des maladies chroniques, les cancers, et autres maladies dites incurables.
La neuro-régulation du STRANNIK va beaucoup plus loin. Par son TEST de couleur unique, le STRANNIK PPS détermine avec précision les distorsions entre la réalité objective cohérente et la réalité perçue par la personne testée dans une bande spectrale de 16,000,000 unités de longueur d’onde. Le programme de neuro-régulation ne va donc pas utiliser une longueur d’onde large et générique, mais va exactement utiliser la longueur d’onde correspondant à la distorsion. De plus la neuro-régulation n’agit pas sur une zone externe du corps, mais par le simple fait de regarder les couleurs pulsées sur un écran, elle va directement informer le cerveau et voyager à travers tout le système nerveux à la vitesse de la lumière. Ensuite par le principe des harmoniques de phases, ce qui est à l’origine de la distorsion va se rééquilibrer pour retrouver sa fréquence d’origine.
Une garantie de résultat
Le programme de neuro-régulation du STRANNIK PPS est d’une efficacité impressionnante. Depuis plus de 30 ans, de très nombreuses publications scientifiques ont été éditées, des études cliniques ont été pratiquées et plus de 500.000 personnes ont suivi les programmes de neuro-régulation de cette technologie avant-gardiste. Le taux de réussite actuel est de 97.3 %. Les 2.7 % d'échec correspondent aux personnes qui n’ont pas correctement suivi le protocole du programme : arrêt des séances, aucun changement de vie acté, déni ou volonté d’auto-sabotage.
Votre garantie de résultat repose sur votre engagement à suivre sérieusement le protocole du programme spécialement conçu pour vous, ainsi que sur votre volonté d’acter les changements nécessaires à votre transformation. Souvenez-vous que vous êtes seul maître de votre vie.
Expertise humaine vs expertise du STRANNIK
L’expertise posée par un humain peut être source d’erreur, car chaque expert est soumis – comme tout un chacun – à de nombreux facteurs psycho-émotionnels. À chaque instant, nous sommes tous inconsciemment influencés par notre expérience, notre environnement personnel, professionnel et social, par nos soucis quotidiens, par la météo, par l'actualité, etc. et nous sommes également conditionnés par notre système de croyances. Il est donc impossible de prendre une décision, de donner un avis, d'établir un bilan ou de poser une expertise de façon totalement impartiale.
Dans le domaine médical et clinique, par exemple, il a été observé que le diagnostic d'un praticien se révélait exact dans 60% des cas. Le taux d'exactitude s'élève à 85% lorsque le diagnostic est obtenu suite à un avis collectif rassemblant plusieurs praticiens. La marge d’erreur varie donc de 15 à 40 %, ce qui est énorme. L’incertitude est encore plus grande pour tous les tests de personnalité, d’évaluation et les tests psychologiques. Tous restent généralistes. Outre l’interprétation de l’expert, la personne testée ne peut jamais avoir sur elle-même un regard objectif complet parce que, comme expliqué précédemment, la réalité perçue par un individu change en fonction de sa personnalité, de ses émotions et de son état général de santé. Cette réalité perçue ne peut donc jamais être pleinement objective.
Par contre, le taux d'exactitude de la technologie STRANNIK PPS s'élève à 98%. Ces résultats ont été confrontés cliniquement en transposant le modèle de la relation symbolique et psychosomatique établie par l’analyse du STRANNIK PPS dans le domaine médical. Chaque transposition a toujours été confirmée par l’analyse de prise de sang, d’exploration du génome, de scanner, d’IRM, etc.
Le STRANNIK PPS n’est pas un appareil médical et par conséquent, il n’établit pas de diagnostic. Le STRANNIK PPS est un logiciel complexe d’un modèle mathématique architecturé par une intelligence artificielle sur le principe de machine learning. La quantité d’informations collectées lors du TEST par la restitution des couleurs effectuée par la personne testée dépasse les capacités humaines de calculs, d’interprétations et d’imaginations. De nombreux algorithmes internes au programme croisent les données, éliminent les erreurs et présentent les résultats sous forme d’histogramme et de tableaux synthétiques. Le professionnel de l’analyse du STRANNIK PPS a donc à sa disposition tous les résultats classés qui lui permettent d’établir le programme correctif correspondant à la demande de son client.

Photo
Logo Wynn Sigel Ltd
Contact FR / Contact EN
Mentions légales / Privacy Policy
Conditions Générales de Vente / Terms and Conditions

© 2017-2021  Wynn Sigel Ltd
Tous droits réservés - All Rights Reserved

  • Accueil
  • Home
  • Qui nous sommes
  • Who we are
  • Le Strannik
  • Strannik
  • Le chamanisme
  • Shamanism
  • La boutique
  • Shop
  • Contact
  • Contact